Petite revue d'un vernis acheté récemment: Cosmic de Park Avenue.
Un peu difficile à poser car le pinceau est extrêmement fin ... Rattrapage obligatoire donc grâce à mon correcteur de vernis. Très jolie couleur, profond et pailletée et belle tenue sur la longueur (3 jours avec un top coat). Petit prix aussi (aux alentours de 4€ chez Di).
Les plus: site très facile d'utilisation, jolie finition du bijou, pas bien cher (une trentaine d'euros), chaîne ultra fine (comme j'aime).
Les moins: délai de livraison plutôt long (6-8 semaines), problème de reconnaissance de mon virement (j'ai dû leur envoyer un rappel pour qu'ils trouvent trace de mon payement). Mais service après-vente très sympathique et rapide, donc on excuse.
Lorsque j'ai demandé à ce cher Petit Papa Noël (mes parents) de m'apporter une machine à badges comme cadeau en Décembre dernier, il m'a un peu prise pour une tarée ...
Beh quoi ? Une nana dans la trentaine n'a donc pas le droit de se faire de zolis badges ?
Non mais sans blague ...
La bestiole (ci-dessous) ne coûte pas non plus une fortune (35€) et est assez simple à utiliser. Il suffit en fait de placer le haut du badge, le tissu (ou autre dessin) et la petite feuille transparente. On tourne la manivelle. Puis on place la base du badge et on tourne à nouveau. Voilà! Y a plus qu'à mettre une attache à l'arrière et c'est fait.