dimanche 9 juin 2013

{ Collection PE chez Pull & Bear }


Je vous avais livré une minuscule partie de mes petits favoris de chez Zara pour cette saison (ici) ... voici maintenant ma sélection de chez Pull & Bear.

J'adhère totalement à ces motifs fleuris, ethniques et aux couleurs peps !!


Le legging ultra confortable aux motifs ethniques - passe-partout mais efficace!

Le combi-short facile à porter cet été

Même motif que le combi-short, en mode sarouel > le pantalon de l'été !

L'ultra classique micro short uni qui va avec tout et qu'on porte en toutes circonstances
(enfin, p't'être pas au bureau quand il y a une visite Client...)

Encore un sarouel, aux couleurs plus joyeuses

Les chaussures top confort, perforées pour une bonne aération, je prends!

Les baskets et la touche fluo (je vous en parlais hier par ici)

Les sandales bleu roi

La mini jupe ethnique (7€99 qui dit mieux?!)

Et puis ce slim fleuri, féminin et doux (j'ai déjà craqué pour son p'tit frère chez l'Espagnol)

Le sac Docteur mais en mode ethnique (je l'avais repéré à Barcelone ... craquera, craquera pas ?!)



Vivement les soldes !!

Bizzz,

Wally.

Aucun commentaire: