jeudi 20 juin 2013

{ Les Tropeziennes flashy's }


Ce n'est une surprise pour personne: j'adore les chaussures !

Alors quand j'me balade, un jeudi, comme ça, parce que j'ai le temps - sérieux, je bosse les autres jours hein! - et que je passe devant un magasin de chaussures qui vend les Tropéziennes, j'ai tendance à ralentir.

Mais quand en plus d'avoir les Tropéziennes, ils vendent les nouvelles flashy's pour l'été ... là mes yeux ne répondent plus - ma carte bancaire non plus d'ailleurs - je fonce les essayer et les acheter - bien sûr -.

En même temps, le prix est tout doux - la fille qui se donne bonne conscience - puisqu'il ne fâche mon banquier que de 39,95 petits euros ...

Bon, assez parlé, photos:


Trouvées chez 1001 pattes (Shopping de Woluwe)



Je les aime d'amour, vous pensez bien !

Bizzz,

Wally.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bjr, j'en suis amoureux, les vendriez vous quand elle seront usée? aegis9192@hotmail.fr, pour le prix ainsi que le payement je vous laisse le choix. merci