jeudi 21 juillet 2011

{ Divers: les Tropeziennes }


Ca y est, je les ai enfin !!!

Mes Tropeziennes d'amour que j'aime fort fort !!

Je les ai trouvées en solde à 35€ chez 1001 pattes alors que je les vois partout à 45€ minimum, YES !!







Vous aimez ?

Je les prendrais bien dans d'autres couleurs du coup ... mais est-ce bien raisonnable pour mon portefeuille (hum hum) ?

Et vous ? Vous en avez aussi des jolies Tropeziennes ?

See you,

Wally.

2 commentaires:

Steph a dit…

Salut Laurence, petit "tip of the day": va faire un tour sur www.sarenza.com, c'est un site français de vente de chaussures, y'a la marque Tropézienne, certaines sont en soldes, y'a plein d'autres marques. Livraison et retours sont gratos. ;o) Biz, Steph (Dury)

Wally a dit…

Ah beh merci pour l'info dis !! Je vais aller y faire un tour ;o)) Bizzz.