samedi 27 août 2011

{ Bijoux: Sautoir d'automne }

 
Petite envie de création bijoux ces derniers temps ...

Voici donc un sautoir aux couleurs d'automne.

Pour vous donner une idée, il tombe environ au milieu du ventre.



 

Sur un dessus clair (blanc, beige, gris souris) et un pantalon foncé ou une jupe en soie, ça donne super joli !

PS: le nombre de visiteurs sur mon blog augmente de plus en plus, j'envisage un petit concours pour vous faire gagner une cré maison, ça vous tente ?

Bizzz.
Wally.


4 commentaires:

Ludi les bons plans a dit…

C'est sympa comme pendentif....Tu l'as acheté où?
Oh oui, oui un concours avec une créa faite maison ;-)

Wally a dit…

Beh je l'ai pas acheté, je l'ai fait avec mes petits doigts ;o)

Anonyme a dit…

Waouw, j'adore!!!
Bien sur que ça me tente un ptit concours :) Bizz

gwen a dit…

décidément tu es douée dans plusieurs domaine bravo il est très joli ce collier!