mercredi 17 octobre 2012

{ L'atelier de la truffe noire }





L'Atelier de la Truffe Noire ...

Je vous l'accorde, sur papier, c'est plutôt alléchant !

Ne vous y fiez pas pour autant.

Mon Zamoureux et moi nous sommes offert une petite découverte de ce resto samedi passé, dans le cadre des 'Restodays'.

>> Pour info

L'endroit est moderne: banquettes avec coussins de cuir, lumière tamisée, bar central, couleurs chaudes.

L'acceuil est plutôt sympatique, bien que légèrement cafouillant (on commence par s'assoir ... ah non, on va prendre vos manteaux ... on vous apporte la carte de suite ... bref, un poil stressés les cocos).

La formule restodays est simple: 28€/personne pour un menu 3 services (hors boissons).
Le menu est donc choisi pour vous. Pour nous ce sera:

Salade gourmante d'aiguillettes de dinde fumées
Filets de solettes en nage truffée
Tiramisu aux speculoos

Light !

L'entrée est bonne (bien que peu assaisonnée et en petite quantité), le plat s'avère être un simple bouillon (truffé, ouais bon OK, ils ont placé la truffe) de légumes croquants avec 2 belles solettes (encore une fois trop peu assaisonné ... je sais, j'suis chiante) et le dessert, ma foi pas bien original, est finalement léger et goûteux.

Au final, appréciation moyenne de tout ça ... surtout quand tu constates sur l'addition que le Bloody Mary est chargé 8,50€ (sérieux ???).

J'avais une fausse idée que l'action Restodays servait à faire connaître des endroits où l'on n'irait pas en temps normal avec des supers menus ... un poil déçue donc, la Wally.


 
 
   

Ce n'est que mon humble avis.

A vous de voir ;o)

Biz,

Wally.

2 commentaires:

Alexandre a dit…

Le côté sombre de la truffe...

Anonyme a dit…

J'avoue que sur papier le plat ne semblait pas si mal... Mais il faut dire aussi que tu es biaisée car tu as un super cuistot à la maison! Pas facile de concurrencer....
Biz Coralie