vendredi 2 novembre 2012

{ ESSIE base and top coats + Nail Art Leopard }









Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mes 2 derniers achats indispensables pour une manucure digne de ce nom: GROW STRONGER et LET IT SHINE d'Essie.

Grow Stronger est une base qui renforce et aide à une croissance plus rapide.
Je dois dire que je l'utilise depuis cet été et je suis ravie!
Bon, c'est du Essie donc on peut pas trop se planter ... mais il rempli vraiment le contrat.
Il protège parfaitement sous quelques couches de vernis (évite le jaunissement de l'ongle pour les addicts au vernis), il rend les ongles plus solides et la pousse (en ce qui me concerne) est réellement plus rapide.

Let It Shine est un 'top coat'. Il sert donc à finir une manucure avec une couche de transparent qui protège (des coups par exemple) et qui brille.
Si le vernis de couleur choisi est brillant et tient bien, il n'est pas obligatoire. Par contre avec un nail art (stamping, déco collée, etc...) il me semble indispensable.
Je l'utilise aussi depuis l'été et ne suis pas déçue.

Au niveau des prix, on tourne autour des 13€ par produit, mais Essie fait des contenants relativement importants donc on en a pour un bout de temps. Et comme on en met à chaque pose vernis, aucun risque qu'il s'assèche.

Voilà, perso, je suis convaincue.




Biz,

Wally.

Aucun commentaire: