vendredi 21 janvier 2011

{ Bricolage: Customisation de cahiers et carnets }



Mes enfants n'étant pas encore assez grands que pour avoir besoin de cahiers ... je me fais plaisir et je customise mes affaires :o)
Mon petit carnet à idées, qui ne me quitte dorénavant plus, vient de subir ce sort !
 
A la base, un simple cahier Clairefontaine.
Je l'ai perforé de 3 trous en forme de biscuit (perfo trouvable en magasin de bricolage), j'ai collé sous les 3 trous le texte imprimé que je voulais faire apparaître, j'ai agraffé un petit bout de tissu rigolo et coloré sur la page cartonnée, j'y ai collé un petit papillion en feutre (trouvable aussi en magasin de bricolage) et j'y ai attaché un joli bic (celui-ci vient de chez Hema) ...
 
Vous pouvez aussi faire des cachets dans les trous ou écrire le nom de vos enfants ou coller une petite photo, bref ... soyez créatifs !!



PS: mon point de chute favori en terme de magasin de bricolage est CREACORNER à Woluwé ;o)



Wally.

3 commentaires:

Alexandre a dit…

Tu prends les commandes ?

Wally a dit…

Ahaha, je savais que ça pourrait plaire à tes poulettes ... je leur en ferais avec plaisir ;o)

Unknown a dit…

Question idiote : c'est quoi du beurre pommade ???