mardi 22 mars 2011

{ Resto: La table de Maxime }

Salut les zamis,

A l'occasion de l'anniversaire de mon zamoureux merveilleux et de notre "pacsage" (hééé oui, nous sommes un vrai couple pour de vrai aux yeux de la loi ... :o))), un petit WE rien qu'à nous deux s'imposait !

Me voici donc à la recherche de "ze" place to go. Et, ô merveille, je tombe sur ce resto:

La table de Maxime

J'avais déjà lu une présentation de cet endroit dans mon magasine de déco de référence.
Je nous réserve donc une table et une chambre pour le soir dudit zanniversaire.
Eh bien les zamis, UNE MERVEILLE !!
Un endroit perdu au milieu des Ardennes (me demandez pas comment on s'y rend, je sais plus ... merci à Mossieur GPS). Un restaurant sobre, paisible et accueillant. Une chambre d'hôtel moderne et confortable.
Et alors ... le menu ... mmmmhhhh ... je m'en lèche encore les babines !!
Il faut préciser que le Chef (Maxime donc) est l'ancien second du Karmeliet (à Bruges, pour les incultes) et qu'il a récemment obtenu sa 1è étoile au Michelin. Je vous laisse le plaisir de découvrir l'endroit par vous-même sur le site ci-dessus et vous conseille vivement de tenter l'expérience si l'occasion se présente, vous ne serez pas déçus !!


Enjoy !

Wally.


Aucun commentaire: