mardi 29 mars 2011

{ Idée cadeau: Les charms }



Salut les zamis !
J'espère que votre WE fut aussi doux et agréable que le mien ... :o))

J'avais envie de partager avec vous une idée cadeau que je trouve vraiment sympa.
Il s'agit des "charms".
Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas, il s'agit de petits pendentifs à ajouter à un bracelet ou à un collier à mailles. L'avantage de ces charms est qu'ils ont un "fermoir mousquetton" qui permet de facilement les déplacer d'un bijou à l'autre.

Par exemple, lors de l'annonce de ma seconde grossesse, ma maman m'a acheté celui-ci:



Chouette hein ?? Moi je l'adore :o))

Du coup, quand je porte un bracelet, je l'attache souvent à la fermeture ...

De plus, il en existe tellement que vous pourrez facilement choisir celui qui conviendra le mieux à une personne ou à une occasion particulière.
Bref, une naissance, un mariage, un anniversaire, la fête des mamans ou une simple envie de faire plaisir ou de personnaliser vos cadeaux, le choix est vaste !! En voici quelques exemples:



Voici quelques boutiques où vous trouverez un choix plutôt vaste:
- Twice as Nice
- Thomas Sabo (Thomas Sabo), pas à Bruxelles par contre
- Agatha
- Inno
- La plupart des bijoutiers de quartier en vendent aussi maintenant

Vous avez d'autres bonnes adresses ? Partagez-les !
Enjoy !!

Wally.




Aucun commentaire: