jeudi 29 décembre 2011

{ Mon snood vieux rose }


Je l'avais commencé il y a longtemps ... et je l'ai enfin fini !

Mon snood vieux rose est enfin prêt (mieux vaut en hiver qu'en été vous me direz).





Je l'ai fait au crochet dans une laine de chez Veritas vraiment très sympa à travailler.

Chainette de 50 mailles puis monter 1m40 de mailles serrées.

J'aurais pu me contenter de 40 mailles je pense car il est vraiment très gros mais au moins il me tiendra bien chaud !

Voilà, pour une première tentative crochet je le trouve très chouette. Je me lance donc dans des écharpes pour mes loulous ... à suivre !

Bizzzzz.
Wally.

5 commentaires:

Milou a dit…

Je vois que les conseils de Chrys ont porté leurs fruits!

Moi j'ai fini mon doudou, mais le résultat est pitoyable: j'ai mal lu les consignes et ai fait le double des rangs pour le nombre de mailles requis, donc je me retrouve avec un espèce de truc tout fin et tout long à la place d'un adorable petit nounours tout rebondi... :-D

Wally a dit…

Hahahaa, je veux voir ça Milou !!!

Ludi les bons plans a dit…

mooohhh quel talent!!! je peux passer commande??

gwen a dit…

bravo très belle réussite!

Unknown a dit…

Bonjour ce snood est magnifique.
Esk je peux vous commander le même ?