mardi 13 décembre 2011

{ Lecture: Twilight / Tentation }






Bon ... beh ... voilà ... tome 2 fini ...

Quelle déception !!!

Sérieusement, après un tome 1 tellement chargé en détails et en descriptions, comment ne pas être déçue par ce deuxième volume.

Les mots qui me viennent à l'esprit sont: lenteur, longueur, vide ...

Un manque cruel d'Edward et une présence pesante de Bella, totalement dépressive et chiante.

Il est passé où mon moment privilégié de lecture dans le metro ?!

Bref, je ne suis même pas sûre d'avoir envie de me coller le tome 3.

Vous en dites quoi ?

Bizzz.
Wally.

2 commentaires:

Milou a dit…

Bon, j'avoue, des baffes à Bella dans le 2, tellement elle est horripilante.

Mais lis le 3... même si... même si... tu verras... Maroussia qui l'avait lu avant moi m'avait juste dit: "Appelle-moi quand tu deviendras hystérique, je t'acouterai, mais ne dirai rien, promis", et je l'ai appelée. Plusieurs fois!

En plus, si mes souvenirs sont exacts, à partir du 3, je trouve que la relation Edward / Jacob vaut son pesant d'or.

Vas-y.

Bises

Miss de Soune a dit…

Lis le 3, il est 100000 fois mieux que le 2!