mercredi 22 février 2012

{ Couture: mon gilet de fille }


Pfiou ... plus d'un mois sans nouvelles ... la HONTE !!
Un peu trop d'activités diverses et variées à mon agenda, je le crains (rhooo l'excuse!).

Anyway, voici en images mon petit gilet de fille enfin fini.
Modèle pris dans le géniallissime "Dressing chic". Taille S.
Tissu de chez Gottex (Anderlecht) exterieur en lainage gris chiné et doublure dans un faux liberty que je trouvais de saison.

Vous aimez ?




En court aussi, la veste en laine bouillie de la couverture du même fabuleux livre ... je galère un peu sur la 2ème manche ... à suivre donc !
Bizzzz.
Wally.

4 commentaires:

gwen a dit…

super réussi bravo!!

Anonyme a dit…

Terrible Lô, oui moi j aime bien.
wiv

Anonyme a dit…

Très joli le petit gilet!
J'aime bien la doublure!
Françoise

Anonyme a dit…

TOP !