samedi 25 février 2012

{ Soins: correcteur de vernis }




Je pense vous avoir déjà dit que je suis un poil maniaque sur les bords (pas que sur les bords d'ailleurs...).
Alors quand je mets du vernis à ongle, il faut que ce soit nickel !

Mon petit secret, c'est le correcteur de vernis de chez CCB Paris.



J'en suis fan !
C'est un feutre imbibé de dissolvant et qui permet de rattraper les petites erreurs de pause.
Seul souci, livrable uniquement en France (pas encore trouvé son équivalent en Belgique) ... mais quand on aime, on aime ... et quand on a des collègues françaises qui veulent bien servir de point de livraison, c'est encore mieux ;o)

Allez, voici un petit topo en image pour convaincre les dubitatif(ve)s.



Bizzzz,

Wally.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça qu'il me faut!! Parce que la pose du vernis, c'est pas mon fort :)

Steph a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, super pratique, dommage qu'on ne puisse plus commander sur le ccb via la Belgique...