vendredi 20 avril 2012

{ Transformez les dessins de vos enfants en bracelet }

Hello !

C'est bientôt la fête des mamans (2ème dimanche de Mai pour nous les Belges) et j'ai récemment découvert ce joli concept que je m'empresse donc de partager !

Happy Bulle vous propose de sublimer les oeuvres de vos enfants en personnalisant toute une gamme de bijoux et accessoires avec leurs dessins !

Sympa hein ?!

Bijoux gravés, bijoux résine ou autres accessoires sont disponibles.
Il suffit de choisir le modèle, de leur envoyer le dessin scanné ou photographié et zoup, ils vous réalisent un bijoux unique.

Bracelet Liberty + argent

Bracelet Liberty + plaqué or

Bijou de sac résine

Miroir de poche résine


Moi j'aime et je vais tester rapidos ! A suivre donc ...

Bizzzz,
Wally.

2 commentaires:

Alexandre a dit…

Mais où vas-tu chercher tout cela ???
Sympa l'idée !...

Wally a dit…

La toile est un univers sans fin mon Fredo ;o))