lundi 17 décembre 2012

{ Bol C-ramic }


Dans ma famille, pour Noël, on est relativement nombreux ...

Alors, pour préserver nos portefeuilles, on a décidé, il y a quelques années, de tirer au sort le nom de quelqu'un et de lui faire un beau cadeau (plutôt que des petits cadeaux à chacun).

Cette année, j'ai tiré au sort une de mes cousines.

J'avais envie de mettre la main à la pâte et de créer une partie des cadeaux que je lui offrirai.
Elle aime les couleurs et moi j'aime peindre sur céramique ... cadeau tout trouvé!

Voici donc ma dernière création sortie tout droit du four de Joëlle chez Cramic Café:

 
 
 




A l'intérieur:
Fond Gris taupe et des centaines de petits points des 3 autres couleurs
(faits avec un batonnet en bois)

Pour obtenir un blanc si net sur le contour, le truc est simple:
La peinture n'accroche définitivement qu'une fois le céramique cuite.
Il suffit donc, avec un petit torchon humide, d'éliminer l'éventuel surplus de peinture ;o)







 
Ma signature- une Libellule
Elle se trouve au dos de chacune de mes créations



 
Je suis très fan des couleurs et aussi du design.

Je croise donc les doigts pour que ce bol plaise aussi à ma cousine!

Biz biz,

Wally.

2 commentaires:

gwen a dit…

il est superbe!! moi j'adore alors si elle en veut pas...............

Anonyme a dit…

C'est super joli! Toi aussi tu as beaucoup beaucoup de talent!
Bisous
Françoise