mercredi 20 avril 2011

{ Info: Les montres O clock }

Salut les zamis,

Cela fait une éternité que je n'ai plus fait un article ... mais j'avais une bonne excuse, j'étais en vacances !
Et j'en ai profité pour faire une pause internet ;o)

Bref, me revoilà avec une découverte très sympa à partager avec vous.

Les montres "O clock" de chez Full Spot. Je les ai découvertes à Val d'Isère (mon lieu de vacances donc) et en suis tombée amoureuse.
J'aime les montres Ice Watch mais leurs prix ne permettant pas à toutes les bourses de s'en offrir, je trouve celles-ci une belle alternative (à vous de juger).

           

Les fabricants en ont même éditées des versions spéciales, un peu plus chères que les classiques mais finalement très abordables je trouve.

 Mickey et ses amis

Le plus: le prix !
19€ pièce (hors frais de port, les produits venant d'Italie, il faut compter +/- 15€ d'après mon achat test sur leur site). 24€ pour les Disney.

En plus de ce tarif attractif, les bracelets sont achetables séparément. Pratique si vous voulez changer de couleur hein !?
Et 6€ le bracelet, moi je dis GO !

Perso, je me suis offerte la grise.

Bon voilà, assez parlé, voici leur site web: O Clock
Enjoy !

Wally.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hé, hé, même en vacances tu nous fais part de tes bons plans, chouette ça!

A très bientôt, biiiz!

Code Lisa a dit…

Moi j'ai acheté la mienne sur un site français: http://www.colorblock.fr. 6 € les frais de ports.

En tout cas merci pour cette découverte !

Wally a dit…

Haaa, oui 6€ de port, c'est mieux, mais je vois que les bracelets sont à 10€ par contre ... donc l'un dans l'autre, il n'y a pas un site mieux que l'autre. Merci en tout cas d'avoir donné l'adresse de ce site ! :o)