vendredi 25 février 2011

{ Info: Dille & Kamille en ligne ! }




Bon, je sais ... tout le monde n'est pas fan des achats en ligne.
Mais soyons clairs, avec 3 enfants, mes possibilités de déplacement shopping le WE sont plus que limités ... donc, quand un de mes magasins de référence ouvre son commerce en ligne, je dis YEEES !!

Pour les réfractaires et pour ceux qui veulent absolument aller toucher, sentir, voir pour de vrai, allez faire un tour dans leur "vrai" magasin.

Dille & Kamille

Dille & Kamille existe depuis de nombreuses années et offre un gamme absolument hallucinante d'ustenciles de cuisines, de livres de recettes, de nappes, serviettes et autres décorations de table, de jouets en bois pour les petits loups, d'accessoires pour le jardin, de produits pour le bain, de thés, confitures et autres délicieuses petites choses ... bref, une vraie caverne d'Ali Baba pour les amateurs du genre.
Le magasin est situé dans un des pietonniers perpendiculaires au goulot de l'Avenue Louise et rien que l'odeur qui y reigne rend la visite inoubliable !
Et donc, voilà-t-i pas qu'en ma baladant dans un de mes magasines de déco favoris, je découvre qu'un magasin en ligne est maintenant ouvert. Ôôôô joie, ôôôô bonheur ! :o)))

Bon, on aime ou pas, c'est vrai que la collection est très sobre mais ne venez-pas me dire que vous chercher un savon en inox, un ensemble de cuillères de mesure ou une passoire en inox depuis des années sans les trouver ... tout est chez eux !!!



Allez, have fun ;o)

Wally.

Aucun commentaire: