jeudi 24 février 2011

{ Info: Ooooohhh la jolie robe ! }

    

Bon, c'est vrai sur ce coup-là, je m'adresse surtout aux nanas ... bien que certains hommes pourraient s'en inspirer pour offrir de jolies choses à leurs dames (j'dis ça, j'dis rien).


Si comme moi, une fois ou deux par an, vous cherchez une jolie tenue pour un bal, un mariage, une réception habillée ... allez voir chez Anne-Sophie smartshopping !

Anne Sophie
D'abord, parce que cette boutique offre un choix incroyable de robes, de tenues de soirées et accessoires en tous genres et dans des dizaines de couleurs différentes.


Ensuite parce que les vendeuses sont sympas et vous aident à trouver ce qui vous conviendra le mieux (pratique non ?)


Finalement parce que les prix vous permettent réellement de faire de bonnes affaires.


Mais le best of the best, parce que, si vous prenez grand soin de votre robe et que vous la passez au pressing, la boutique vous la rachète à un certain pourcentage du prix d'achat !!


Oui oui !! Croyez-moi, ça vaut le détour :o)))


La boutique offre aussi une gamme de vêtements de ville à prix cassés (j'y ai déjà trouvé de jolies choses).

Les infos sont sur le site web.

Have fun !

Wally.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je travaille chez Anne-Sophie SMARTSHOPPING et découvre à l'instant votre blog... Merci de nous consacrer cet espace sur votre blog, ça nous fait super super plaisir:-))!! Pourrait-on poster votre article sur notre page Facebook? N'hésiter pas à me contacter par mail : muriel@anne-sophie.be si vous avez des questions.
A bientôt :-))!!!