dimanche 27 février 2011

{ Soin: Mes petits vernis à ongles }

Bien le bonjour à vous !

J'espère que ce WE se passe bien pour vous :o))

Petit post rapide afin de vous faire partager une petite découverte vernis à ongles que je trouve vraiment sympas !

La marque c'est Mavala. On les trouve en format mini entre autre chez iU (ex Equiform) mais je suis sure que d'autres magasins les vendent. J'ai en tête qu'ils sont à +/- 4€, ce qui est, je trouve, trèèès raisonnable.

Ils ont une gamme de couleurs vraiment chouette et diversifiée. Le vernis est de bonne qualité (en faisant un peu gaffe, durée +/- 5 jours) et se pose très facilement.

Voici une petite partie de leur gamme couleurs:



Ceci n'est qu'une infime partie de leur collection complète !
Vous l'avez compris, de quoi assortir vos petits doigts à vos tenues préférées ;o))

Faites donc un tour sur leur site: Mavala
Biz biz à tou(te)s.

Wally.

Aucun commentaire: