mercredi 18 mai 2011

{ Couture: Trousse de toilette }


Des milliers de projets couture jaillissent dans ma tête ... :o))

Une amie très chère est enceinte de sa première petite louloute. 
Eleanore est supposée pointer le bout de son nez début septembre.

J'ai donc décidé de me lancer dans des créations diverses et variées pour faire tout plein de cadeaux personnalisés à cette petite puce.

Ma première petite créa est une trousse de toilette pour ranger tutes, doudous, médicaments ou autres choses qu'on trimballe toujours avec nous quand on sort de la maison avec nos bouts d'chou !

Voici donc quelques images.




La trousse suit le modèle de ma petite trousse postée précédement mais est beaucoup plus grande et est surtout doublée d'ouatine afin de la rendre plus solide et plus épaisse.

J'adore ce tissu (Tilda of course) et j'ai ajouté ce petit lien fushia sur la fermeture éclair, ça égaille la finition je trouve :o))
Prochains projets: doudou/attache tute à son nom, petit sac, jupes et robes ...

A suivre donc !
A bientôt,
Wally.

6 commentaires:

Teuvo Vehkalahti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Lau, tu me rends dingue!!!

Je n'ai pas comme toi trois enfants (tout juste un adorable petit poilu mais bon nombre de mes copines m'ont déjà remonté les bretelles en me disant que je n'avais pas le droit de le considérer comme mon enfant ;-D )et je n'arrive même pas à imaginer quand j'arriverais à faire tout ce que tu fais!!

Question cadeau personnalisé, j'ai quand-même réussi à tricoter un superbe (selon moi en tout cas) nid d'ange pour Kenan.

Et là je me suis lancée dans les doudous! J'ai reçu un livre terrible là-dessus. Je pourrai te le montrer si tu veux (le livre, car le doudou n'avance pas vraiment...). ;-D

Wally a dit…

Avec plaisir !!!
Je veux voir ton doudou fini aussi d'ailleurs et puis le nid d'ange ! :o))
Bizzz.

Ludi les bons plans a dit…

Quelle jolie trousse....bon si tu te decides à en faire lors d'un concours, je suis preneuse pour tenter ma chance ;-)

L'atelier Azimuté a dit…

Magnifique cette trousse!

Wally a dit…

Merci ! ;o)