dimanche 12 juin 2011

{ Bricolage: les croque-livres }



En me baladant sur le net il y a quelques jours, j'étais tombée sur ce bricolage rigolo (je ne sais malheureusement plus où je l'avais vu).





Ajout après post: voici le lien vers le tutoriel original Cliquez ici

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous aussi, mais l'histoire du soir avec mon grand commence systématiquement par 3 minutes de recherches de "Zut, flute, re-zut, où est-ce qu'on s'était arrêtés hier ??" ... voici une solution amusante à ce problème !

A décliner en toutes les couleurs, loucheurs ou non ..., ça ne prend que quelques minutes à faire.



Have fun,

Wally.

4 commentaires:

Caro Dels a dit…

Moi aussi j'avais testé, vu chez MyDIY, qui avait trouvé le tuto chez NHeilke, j'avais gardé les liens sous le coude pour mettre sur mn blog :p

margotteauxpomme a dit…

c'est trop rigolo!!!

Alexandre a dit…

Excellent, (comme d'hab')
Tu nous laisse les plans ? ;o)
A demain !

Mlle Pigut a dit…

C'est à croquer, j'adore!