mardi 21 juin 2011

{ Couture: encore une trousse }


J'ai reçu du très beau tissu Tilda, j'en ai donc utilisé une partie pour en faire une jolie trousse de toilette :o)


 

Elle est sympa, hein ?

Bizzz.

Wally.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment joli!!!

Ludi les bons plans a dit…

J'en ai fait aussi ce week end, avec du beau tissu Tilda ;-) Le tissu à pois est vraiment très joli...

Falbalas a dit…

Ze la veux !!!!!!!!!!!

Wally a dit…

Elle est à toi ma Zaza ;o))

Wally a dit…

Merci Pauline et Ludi pour vos gentils commentaires ;o)

Maïa a dit…

Elle est ravissante cette petite pochette! Merci pour ton gentil commentaire sur Hellocoton... Bises

L'atelier Azimuté a dit…

Elle est superbe ! je sais pas bien poser les zips, moi :(

celine a dit…

J'adore Wally ! C'est super joli (en fait je suis fan des tissus Tilda!). L'intérieur c'est du tissu aussi ou tu as utilisé de la toile ciré? Je pose cette question car j'aimerai en faire 1 pour chacun de mes enfants et j'hesite entre tissu ou toile ciré.
Biz et encore bravo !
:-D

Wally a dit…

@Maïa: Merci!
@L'atelier azimuté: c'est pas compliqué. Je suis sure qu'en fouillant sur le net tu trouverais des tutos pour ça.
@Céline: l'intérieur c'est aussi du tissu Tilda. Mais pq pas la faire en toile cirée si c'est pour des enfants :o)

Sophie-Charlotte Chapman a dit…

super jolie !

Ceiling Contractors Missouri City a dit…

Hi thanks for posting tthis