samedi 25 juin 2011

{ Couture: coussin d'anniversaire }


Demain, mon grand va à l'anniversaire d'une copine de ses années crèche.

Je lui ai acheté des petits cadeaux mais j'avais envie de lui en faire un plus personnalisé.

Sa maman m'a dit qu'elle n'aime pas trop les "trucs de fille", donc un fond bleu avec des bandes et des lettres dans du tissu  quand même un peu féminin (pas pu m'en empêcher) ...

J'espère que ça lui plaira.






Bizzz,

Wally.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour , j'aurais bien aime savoir si les banderoles que vous avez placer ne vont pas s'effilocher.
Car a vrai dire je chercher une methode pour customiser mes travaux de couture avec des motif que je cree moi meme , mais ne sais pas comment les placer pour qu'il reste en place avec les lavages frequent.
Voici mon adresse davie.2215@hotmail.com
Merci a vous de me repondre.