lundi 13 juin 2011

{ Divers: C.ramic, suite }


A la suite du post sur l'atelier peinture sur céramique, j'ai reçu hier le résultat ...

Je vous laisse l'apprécier ;o) ... soyez indulgents, c'était ma première fois !

Assiette Japo
 
Je trouve que ça fait un peu trop naïf alors à ma prochaine séance,  je ferai qqch de plus structuré. A suivre !

Wally.

PS: je vous envoie le tuto des croque-livres dès que je retombe dessus.

3 commentaires:

Ludi les bons plans a dit…

Je la trouve choupinoute ton assiette...Pas mal du tout pour un premier essai

Alexandre a dit…

Sympaaaaaaa...
Ca fait un peu style japonais... bien que l'inspiration soit un peu différente...
Mais je suis sûr que quand tu auras terminé tout ton service de table tu seras au point...

(Te fais pas mal en tombant sur le tuto... ;o) )

Wally a dit…

Voilà, j'ai mis à jour le post sur les croque-livres avec le lien vers le tutoriel. Have fun !!